Val de Morteau Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Remerciements

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message  Vudloic Ven 28 Oct 2011 - 17:48

Une semaine après notre premier évènement, je tiens à remercier certaines personnes.

La liste serait longue si je devais les citer les uns après les autres, je vais donc remercier par "poste", les personnes concernées se reconnaitront

d'une part je voudrais remercier tous les joueurs qui sont venus dans un esprit amical et qui ont permis un bon déroulement de cette journée ! aucun problème sérieux à déclarer, si ce n'est un joueur aigris*

D'autre part, pour que ce tournoi ait lieu, vous imaginez bien qu'il y a eu beaucoup de travail en amont (tiens c'est le pseudo d'un joueur ça non?). donc le VMP remercie les personnes qui:
-se sont occupées des adhésions (environ 200 nouvelles adhésions) et ceux qui étaient là le matin même pour accueillir les joueurs et leur remettre leur badge.
-se sont occupées du bar, les serveurs et celui et ceux qui ont organisé la journée sur ce secteur
-se sont occupées des tables, flocage
-ont aidé à faire les stacks
-sont venues un soir aider d'une façon ou d'une autre
-sont venues le matin même pour aider à installer la salle (on était nombreux ! merci à vous !) merci aussi à Jean Pierre qui s'est levé pour nous...
-ont aidé toute la journée au bon déroulement de celle-ci comme les dealers, le TD du side et ceux qui ont fait les chips raise
-ont aidé au rangement des tables, les cartes, les jetons et de la salle au fur et à mesure de la journée, à l'installation du side aussi.
-ont prêté quelque chose (table, vidéoprojecteur)
-sont restées jusqu'à la fin pour finir de ranger

Merci à tous pour votre bonne humeur et la bonne image que vous avez pu dégager de notre club !

Merci particulier au chien de Pyrate qui a fini les sandwichs lol!

si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi !

Une pensée pour les accidentés, ils se remettent doucement mais surement !

vivement le Main Event #2 en 2012 !!




*qui m'a dit que la structure était pourrie et qu'il y avait trop de joueurs... celui ci devrait peut-être jouer tout seul et s'offrir des lots à lui-même comme ça il serait content avec lui-même... tous les retours que j'ai eus sont très corrects avec des joueurs contents et tous (99%) prêts à revenir !




Vudloic
Vudloic
Admin

Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Morteau
Messages : 1828
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum