Val de Morteau Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h

2 participants

Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h Empty 4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h

Message  Wina_Clément Mar 18 Avr 2023 - 15:16

4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h Cf92d45c2aec03fe01ecbadfa72fa75e8d170bb5

La quatrième manche de la Ligue des Clubs Saison XXI se jouera mercredi 26 avril à 21h au format Monster Stack 6-max KO.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 2 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1

Classement de la Division 2

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XXI".

Petite nouveauté : les résumés et les résultats des manches précédentes seront directement consultables via la page du site.


Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.

• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I" et "Ligue des Clubs - Division II".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à toutes et à tous !

Wina_Clément

Date d'inscription : 16/08/2022
Messages : 266

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h

Message  fanaburnout Mer 19 Avr 2023 - 7:14

Salut wina-clement j'ai tenté d'acheter un ticket pour participer mais le site me dis juste que je dois faire parti d'un club. Je me demandais si j'étais référencé avec val de morteau poker ou pas encore ?

fanaburnout

Date d'inscription : 17/04/2023
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h

Message  Wina_Clément Mer 19 Avr 2023 - 9:32

Salut,

Si tu ne peux pas acheter le ticket, c'est que tu n'es malheureusement pas encore référencé comme adhérent au Club Val de Morteau.
Je t'invite à contacter un des responsables du club si tu souhaites régulariser cette situation.

Bonne journée,
Clément

Wina_Clément

Date d'inscription : 16/08/2022
Messages : 266

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h

Message  fanaburnout Mer 19 Avr 2023 - 9:38

OK merci

fanaburnout

Date d'inscription : 17/04/2023
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h Empty Re: 4e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 26/04 à 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum