Val de Morteau Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker

+2
Man
amont
6 participants

Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty Re: Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker

Message  amont Dim 12 Oct 2014 - 12:56

Bravo à Mamie pour sa 4ème place. cheers
amont
amont

Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 18
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty Re: Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker

Message  Man Dim 12 Oct 2014 - 23:40

Classement complet

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Les_2010

_________________
Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 1516
Président 2014- ....
Vice président 2010-2011
Man
Man

Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Morteau
Messages : 1556
Age : 53

http://valdemorteaupoker.fr/www/Symfony/web/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty TF à rejouer

Message  Invité Lun 13 Oct 2014 - 14:27

J'informe tous les utilisateurs de ce forum que le classement ci-dessus est annulé concernant les 9 1ères places. En effet, la direction du tournoi ainsi que les plus hautes instances du poker ont décidé de faire rejouer la table finale suite à 1 erreur de jeu. Le joueur Kingkong25 (tiens c moi....) a été privé de 30000 jetons (stack 107000) car le joueur de grosse blinde n'avait qu'une seule carte. Ensuite, le croupier donne à Mamie Steradent 1 brelan de 9 à la river pour finir de m'évincer ! Je ne pensais pas être craint à ce point c'est très flatteur mais les gars vous auriez pu être plus discrets...
Il sera donc envoyé 1 courrier recommandé aux 9 membres de la TF pour convenir d'1 nouvelle date. Il est pressenti que cet évènement se déroulera dans la capitale comtoise soit le 24 décembre soit le 31 décembre au soir. En cas d'absences non recevables (raisons familiales etc...), il va de soi que le titre reviendra à la personne présente sur les lieux à l'heure dite.

Sinon, tournoi tjs sympa à jouer, bien organisé, avec 1 bonne ambiance. Et c'était cool d'avoir eu l'occasion de jouer sur votre table de "pros"...

A+ sur les tables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty Re: Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker

Message  Man Lun 13 Oct 2014 - 15:11

Très cher KingKong,

Si le croupier avait donné 2 cartes à la BB, tu n'aurais pas eu ce jeu là  scratch  et donc tu n'aurais pas boité!!! => BSP!!!  
T'as requète et donc irrecevable... Joyeux Noel  santa  et bonne Année jocolor  à toi!!!
Au plaisir

_________________
Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 1516
Président 2014- ....
Vice président 2010-2011
Man
Man

Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Morteau
Messages : 1556
Age : 53

http://valdemorteaupoker.fr/www/Symfony/web/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty Re: Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker

Message  Invité Lun 13 Oct 2014 - 18:46

tu sais à 5 blindes j'étais 1 peu moins exigeant avec mes cartes ! lol
Il m'aurait donné juste l' Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 772177 c'était suffisant... J'aurais sauté de la même manière avec AK contre les 99 de Mamie Steradent !

Il est à noter que Zico ne doit plus boiter ou call 1 tapis avec AA ou KK mais plutôt A10 dominé ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty Re: Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker

Message  zico Lun 13 Oct 2014 - 20:44

oui je joue mieux avec Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 927950 Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 403866 et Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 772177 Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 60526 que les Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 927950 Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 102233 ou Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 240975 Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 495487 lol

_________________
Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 810

Vice président 2012-2017
zico
zico

Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : morteau
Messages : 396
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty merci aux organisateurs

Message  fenelon25 Mer 15 Oct 2014 - 13:05

Je confirme Zico !!! J'en ai fait les frais... Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 189538 Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 786366

Bravo aux membres du VMP qui se sont investis dans ce tournoi. C'était ma première participation à un tel évènement et je reviendrai ! J'ai trouvé l'ambiance très sympa. Encore désolé à Snorre d'avoir grogné un coup........
BRAVO à TED14 !
A+


fenelon25
fenelon25

Date d'inscription : 15/09/2014
Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty Re: Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker

Message  Snorre Mer 15 Oct 2014 - 20:07

Y a pas à t'excuser JVC25, à ta place je fais probablement la même chose.
Je fais l'erreur de payer ton tapis, les Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 60526 Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 440212 sont traitres... à charge de revanche lol!
Snorre
Snorre

Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Villers-le-Lac
Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty Re: Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker

Message  Man Jeu 30 Oct 2014 - 22:34


_________________
Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker 1516
Président 2014- ....
Vice président 2010-2011
Man
Man

Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Morteau
Messages : 1556
Age : 53

http://valdemorteaupoker.fr/www/Symfony/web/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty Re: Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker

Message  zbond Ven 31 Oct 2014 - 8:59


On doit créer un compte pour les voir?
zbond
zbond

Date d'inscription : 12/09/2013
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker Empty Re: Livre d'or et Palmares du Main Event #4 du Val de Morteau Poker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum