Val de Morteau Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

AU REVOIR AU VMP

3 participants

Aller en bas

AU REVOIR AU VMP Empty AU REVOIR AU VMP

Message  Olivandco Mar 31 Juil 2012 - 23:09

Chers membres du Val Morteau Poker,

Nous voilà à la veille de notre départ pour Nouméa et le temps m'est venu de vous dire au revoir à toutes et à tous car je n'ai pu le faire de vive voix qu'avec certains mais pas avec tous. J'ai pensé pouvoir revenir dans le courant du mois de juillet mais cela était finalement impossible.

Ce que je retiens surtout c'est le souvenir immense de vous avoir tous rencontrés et pris du plaisir à jouer avec vous autour des tables de poker ; à la fois pour passer du bon temps mais aussi pour jouer à du vrai poker sans aucune autre motivation que celle de bien jouer. Le mieux c'est aussi les belles rencontres amicales que j'ai pu faire ici, celles que l'on oublie jamais dans une vie.

Enfin, on m'avait posé parfois la question des raisons de ma démission au sein du bureau. J'avais dit, sauf à ceux qui me sont très proches, que je leur dirai pourquoi quand je serai parti. Tout simplement, et sans explications précises car ce n'est pas ici le but, ma parole a été mise en défaut à l'intérieur du bureau. Très exigent et n'étant pas un menteur ( sauf lorsque je jouais au poker ; et oui cela m'arrivait parfois Very Happy .) j'ai préféré tout simplement me consacrer au jeu, à mes amis et aux bluffs rigolos et pleins d'adrénaline : le plaisir avant tout pour sortir du travail quotidien.

En tous cas, vive le val morteau poker mais surtout grande vie à ses membres ; prenez soin de vous tous. Et qui sait peut être un jour, l'un d'entre vous me reconnaîtra autour d'une table, derrière un gros tapis et mes lunettes de soleil.

Amitiés.

Olivandco



_________________
AU REVOIR AU VMP 410
Olivandco
Olivandco

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : MORTEAU
Messages : 380
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU VMP Empty Re: AU REVOIR AU VMP

Message  zico Mer 1 Aoû 2012 - 17:05

bonne route a toi et j'espere que ta nouvelle vie a noumea te comblera de bonheur et ravie d'avoir fais ta connaissance et j'espere qu'on se revera un jour a une table ou ailleurs on ne c'est jamais Smile

_________________
AU REVOIR AU VMP 810

Vice président 2012-2017
zico
zico

Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : morteau
Messages : 397
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU VMP Empty Re: AU REVOIR AU VMP

Message  Forgefeu Dim 12 Aoû 2012 - 19:46

Bonne chance pour ton nouveau poste.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Forg.

_________________
- "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort !" et "Le ridicule ne tue pas !"... Est-ce que "Le ridicule nous rend plus fort" ?
AU REVOIR AU VMP 910
Forgefeu
Forgefeu
Admin

Date d'inscription : 10/11/2008
Messages : 200
Age : 47

https://vmpoker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR AU VMP Empty Re: AU REVOIR AU VMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum