Salut c' est Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut c' est Gaël

Message  Denso le Lun 13 Fév 2012 - 14:45

Bonjour à tous je suis Gaël 35 ans originaire des Ardennes installé à Métabief depuis 4 ans maintenant. J' ai découvert le poker il y'a 3 ans passés lors d' une soirée privée chez des amis en Suisse j'ai beaucoup joué à Yverdon dans un club privé. J' ai arrêté de jouer "sérieusement" depuis un an et demi déjà suite à de mauvaises performances de longue durée qui m' ont dégouté du jeu.
J' aimerai aujourd' hui revenir et profiter du live plutôt que du net beaucoup plus intéressant pour progresser et tout réapprendre.
Côté personnalité je suis du genre à garder pour moi la façon dont un coup a été joué pour me sortir même si ça m' a déplu. Jouer contre plus fort que soi permet de progresser, le respect est important à mes yeux en toutes circonstances et pour tous partant du principe que sans adversaire nous ne sommes rien, le poker étant un jeu où celui qui commet le moins d' erreur a plus de chance d' aller loin c' est vous les joueurs du club qui allez je l' espère me "hisser" toujours plus haut au fil des parties.
Merci d' avance pour votre acceuil et comme je ne connais pas très bien le site si quelqu' un peu me dire comment s' inscrire aux tournois ce serai chouette.

à bientôt
Denso

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut c' est Gaël

Message  zico le Lun 13 Fév 2012 - 18:36

salut a toi et bienvenue cheers
pour tinscrire rien de plus simple,tu as le droit a un tournoi decouverte pour voir si ca te plait,apres tu as juste a mettre present dans le tournoi de la semaine et tu viens a l'heure indiquer et voilou tout simple non Wink

Vice président 2012-...
zico

Message  Vudloic le Lun 13 Fév 2012 - 20:02

welcome !!

pour t'inscrire c'est dans accueil/tournoi du val de Morteau poker et là tu as les dates des tournois, tu n'as plus qu'à faire comme les autres.

les post pour s'inscrire sont ouverts une semaine a l'avance environ.

Président 2008-2013
Co-Fondateur du VMP en novembre 2008
Vudloic
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut