Compte rendu AG du 26 janvier 2012
Page 1 sur 1
Compte rendu AG du 26 janvier 2012
COMPTE RENDU D’ASSEMBLEE GENERALE DU 26
JANVIER 2012 à 18H00
1 / BILAN 2010 :
a – Le club :
120 Joueurs au total ont participé à l'association en comptant 80 adhérents payants : 27 personnes ont été classées c'est à dire qu'elles ont plus de + 50 % de participation aux tournois organisés : 20 SNG, 18 MTT et 2 MTTD
Nous avons acheté 15 tables dont 11 ont été sponsorisées, 1000€ de jetons céramiques.
Champion 2011 :
- 1er : Vudloic
- 2ème : Annouchkita
- 3ème : Dex
Masters 2011 :
- 1er : Annouchkita
- 2ème : Alex
- 3ème : Olivandco
b – Le CNIC :
CNIC 2010 : Lesdeux meilleurs du championnat 2010 étaient qualifiés pour la finale nationale individuelle du CNIC : Vudloic et Franek
Lors de cette compétition Vudloic a terminé à la 36ème place.
L'association avait à cette occasion, pris en charge les frais de transport et d'hébergement.
CNIC 2011 : Cette année les deux premiers du championnat 2011, Annouchkita et Vudloic iront à la finale nationale à AMNEVILLE.
c – Interclub par équipes :
Les INTERCLUB 2011 : La première phase a permis d'opposer 8 clubs de la région FRANCHE COMTE autour de six étapes dont une à Morteau.
Notre club termine à la quatrième place ( malgré 2 victoires ) au classement général ne nous permettant pas d'accéder à la deuxième phase qualificative pour la finale nationale.
Les INTERCLUB 2012 : 10 Clubs au total pour le Doubs. Le premier de cette poule se qualifie pour la phase finale nationale.
d – Main Event 2011 :
Notre premier Main Event a été organisé le samedi 22 octobre 2011 à la salle des fêtes de Villers le Lac. 255 joueurs ont participé. 5000€ de lots ont été redistribués. 1690€ de bénéfices ont été réalisés. La revue Poker magazine a publié un article sur cet évênement.
2 / TRESORERIE :
En fin d'année 2011, nous comptions 3895 euros de bénéfice dont 3745 euros sont reportés pour 2012.
Les recettes :
– 2225 euros d'adhésion
– 2425 euros de sponsoring
– 1 camion location gratuite pour les interclubs
– 2792 euros bénéfice pour les boissons et bonbons.
Les dépenses : 4520 euros dépense dans le matériel poker – jetons, tables ...
dépense administrative : 633,65 euros
dépenses lots : 3141 euros
Les comptes sont ici présentés dans leur globalité. Il est rappelé que chaque adhérent peut consulter le livre des comptes sur simple demande.
3 / OBJECTIFS 2012 :
L'association serait heureuse que les joueurs obtiennent les meilleurs résultats possibles au CNIC à AMNEVILLE et en interclub afin de promouvoir notre image au niveau national, augmenter son nombre d'adhérents, avoir 60 joueurs classés au championnat du club, avoir une moyenne de 40 joueurs par séance.
Le Val Morteau Poker veut poursuivre son engagement dans les interclubs en organisant comme la saison précédente une étape.
Nous organisons également le second MAIN EVENT du VAL MORTEAU POKER prévu à la salle des fêtes de VILLERS LE LAC au mois d’octobre 2012 en accueillant 250 joueurs.
4 / ELECTIONS DU BUREAU :
Il est à noter les démissions du vice président ( Man ) et de la trésorière ( Annouchkita ) et du vice-trésorier ( Choc ).
Les fonctions de vice président sont de relayer l'action du président en cas d'absence et pour l'année 2012 d'être responsable des compétitions interclubs.
Résultats des élections :
Vice président : Zico
Trésorier : Choc ( Mr Bruno Kohler )
Vice trésorier : Jane
10 croupiers ont été élus pour un an : il s'agit de Choc, TAC, Man, Alex, Iguana, Banzai, Cityzen, Samcro, Gaumini, Dex.
NB : Seuls les votes des 29 personnes présentes ont été pris en compte.
Restent en place :
- Président : Vudloic
- Secrétaire : Tac
- Intendant : Dex
- Responsable Winamax : Franek
5 / STATUTS :
Certaines évolutions font l'objet de changements des statuts notamment pour le changement d'adresse du siège de l'association au 11 rue Parrenin à VILLERS LE LAC chez monsieur KOHLER Bruno et la composition du bureau.
Il a été décidé lors de l’assemblée du transfert du compte en banque de l’association de la Banque Populaire de Morteau à la Banque Populaire de Villers le Lac.
Le président d’association : VUDLOIC.
JANVIER 2012 à 18H00
1 / BILAN 2010 :
a – Le club :
120 Joueurs au total ont participé à l'association en comptant 80 adhérents payants : 27 personnes ont été classées c'est à dire qu'elles ont plus de + 50 % de participation aux tournois organisés : 20 SNG, 18 MTT et 2 MTTD
Nous avons acheté 15 tables dont 11 ont été sponsorisées, 1000€ de jetons céramiques.
Champion 2011 :
- 1er : Vudloic
- 2ème : Annouchkita
- 3ème : Dex
Masters 2011 :
- 1er : Annouchkita
- 2ème : Alex
- 3ème : Olivandco
b – Le CNIC :
CNIC 2010 : Lesdeux meilleurs du championnat 2010 étaient qualifiés pour la finale nationale individuelle du CNIC : Vudloic et Franek
Lors de cette compétition Vudloic a terminé à la 36ème place.
L'association avait à cette occasion, pris en charge les frais de transport et d'hébergement.
CNIC 2011 : Cette année les deux premiers du championnat 2011, Annouchkita et Vudloic iront à la finale nationale à AMNEVILLE.
c – Interclub par équipes :
Les INTERCLUB 2011 : La première phase a permis d'opposer 8 clubs de la région FRANCHE COMTE autour de six étapes dont une à Morteau.
Notre club termine à la quatrième place ( malgré 2 victoires ) au classement général ne nous permettant pas d'accéder à la deuxième phase qualificative pour la finale nationale.
Les INTERCLUB 2012 : 10 Clubs au total pour le Doubs. Le premier de cette poule se qualifie pour la phase finale nationale.
d – Main Event 2011 :
Notre premier Main Event a été organisé le samedi 22 octobre 2011 à la salle des fêtes de Villers le Lac. 255 joueurs ont participé. 5000€ de lots ont été redistribués. 1690€ de bénéfices ont été réalisés. La revue Poker magazine a publié un article sur cet évênement.
2 / TRESORERIE :
En fin d'année 2011, nous comptions 3895 euros de bénéfice dont 3745 euros sont reportés pour 2012.
Les recettes :
– 2225 euros d'adhésion
– 2425 euros de sponsoring
– 1 camion location gratuite pour les interclubs
– 2792 euros bénéfice pour les boissons et bonbons.
Les dépenses : 4520 euros dépense dans le matériel poker – jetons, tables ...
dépense administrative : 633,65 euros
dépenses lots : 3141 euros
Les comptes sont ici présentés dans leur globalité. Il est rappelé que chaque adhérent peut consulter le livre des comptes sur simple demande.
3 / OBJECTIFS 2012 :
L'association serait heureuse que les joueurs obtiennent les meilleurs résultats possibles au CNIC à AMNEVILLE et en interclub afin de promouvoir notre image au niveau national, augmenter son nombre d'adhérents, avoir 60 joueurs classés au championnat du club, avoir une moyenne de 40 joueurs par séance.
Le Val Morteau Poker veut poursuivre son engagement dans les interclubs en organisant comme la saison précédente une étape.
Nous organisons également le second MAIN EVENT du VAL MORTEAU POKER prévu à la salle des fêtes de VILLERS LE LAC au mois d’octobre 2012 en accueillant 250 joueurs.
4 / ELECTIONS DU BUREAU :
Il est à noter les démissions du vice président ( Man ) et de la trésorière ( Annouchkita ) et du vice-trésorier ( Choc ).
Les fonctions de vice président sont de relayer l'action du président en cas d'absence et pour l'année 2012 d'être responsable des compétitions interclubs.
Résultats des élections :
Vice président : Zico
Trésorier : Choc ( Mr Bruno Kohler )
Vice trésorier : Jane
10 croupiers ont été élus pour un an : il s'agit de Choc, TAC, Man, Alex, Iguana, Banzai, Cityzen, Samcro, Gaumini, Dex.
NB : Seuls les votes des 29 personnes présentes ont été pris en compte.
Restent en place :
- Président : Vudloic
- Secrétaire : Tac
- Intendant : Dex
- Responsable Winamax : Franek
5 / STATUTS :
Certaines évolutions font l'objet de changements des statuts notamment pour le changement d'adresse du siège de l'association au 11 rue Parrenin à VILLERS LE LAC chez monsieur KOHLER Bruno et la composition du bureau.
Il a été décidé lors de l’assemblée du transfert du compte en banque de l’association de la Banque Populaire de Morteau à la Banque Populaire de Villers le Lac.
Le président d’association : VUDLOIC.
Invité- Invité
Re: Compte rendu AG du 26 janvier 2012
_________________
Président 2008-2013
Co-Fondateur du VMP en novembre 2008
Vudloic- Admin
- Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Morteau
Messages : 1828
Age : 40
Sujets similaires
» Repas de fin d'année / Challenge 2016 / Assemblée Générale
» Repas de fin d'année / Challenge 2014 / Assemblée Générale
» Planning et Menus du 30 janvier (Challenge)
» SNG Challenge Interclubs - janvier
» Planning et Menus du 28 janvier (Challenge)
» Repas de fin d'année / Challenge 2014 / Assemblée Générale
» Planning et Menus du 30 janvier (Challenge)
» SNG Challenge Interclubs - janvier
» Planning et Menus du 28 janvier (Challenge)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum