Val de Morteau Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

WPT Cannes

5 participants

Aller en bas

WPT Cannes Empty WPT Cannes

Message  Le_bAAdiste Ven 12 Avr 2013 - 23:38

Objectif non atteint! et je m'arrête a 30 min de la fin du day 1 alors que j'avais le stack moyen Sad
Sorti par un personnage qui m'as saoulé pendant 3h en jouant comme un guignol et en jetant des pics tout le long de l'après midi. Il s'agit de Michael azoulay qui apparemment étais connu pour ça et énerve tout les joueurs du circuit...
A force de me chauffé, il ma fais craqué alors que jusque la j'avais fais tres peu d'erreurs et jouer un bon poker.
Double paire Q J pour moi contre brelan flopper pour cet énergumène qui m'aura enlever l'espoir un jour d'aller au day 2 d'un grand tournoi Sad
Très bonne expérience mais très déçu aussi de pas avoir su que c'était sa méthode pour gagner, ce sera pour la prochaine...





Le_bAAdiste

Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : 6 impasse sur les Ronchaux, Metabief
Messages : 102
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

WPT Cannes Empty Re: WPT Cannes

Message  franek Sam 13 Avr 2013 - 8:55

bravo quand meme, tu as et tu refera de grand tournoi cheers cheers

_________________
WPT Cannes Champi11WPT Cannes Champi11WPT Cannes Champi12WPT Cannes Champi13WPT Cannes Champi10
WPT Cannes Master21WPT Cannes Master22

WPT Cannes Zotoil13WPT Cannes Zotoil11WPT Cannes Zotoil12
WPT Cannes 2610
franek
franek

Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : MORTEAU
Messages : 547
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

WPT Cannes Empty Re: WPT Cannes

Message  Vudloic Sam 13 Avr 2013 - 9:25

bonne expérience ça ! t'inquiète pas ça te servira plus tard

_________________
WPT Cannes Vice_c10WPT Cannes Champi10WPT Cannes Champi10WPT Cannes 1010
Président 2008-2013
Co-Fondateur du VMP en novembre 2008
Vudloic
Vudloic
Admin

Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Morteau
Messages : 1828
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

WPT Cannes Empty Re: WPT Cannes

Message  Le_bAAdiste Sam 13 Avr 2013 - 10:28

http://poker.blog.pmu.fr/tournois_live/wpt-national-cannes-2013/wpt-national-cannes-day-1b-frederic-de-almeida-pires-subit-la-loi-du-fantasque-mickael-azoulay/

C'est vraiment domage ouai.l'équipe pmu super sympa en tout cas, on en retrouvera quelques uns au CNIC d'amneville.
Ci dessus un lien qui explique ma sortie du tournoi... Sad

Le_bAAdiste

Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : 6 impasse sur les Ronchaux, Metabief
Messages : 102
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

WPT Cannes Empty Re: WPT Cannes

Message  No_Well Sam 13 Avr 2013 - 10:55

Bravo Fred !!!
No_Well
No_Well

Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Morteau
Messages : 102
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

WPT Cannes Empty Re: WPT Cannes

Message  Dex Sam 13 Avr 2013 - 22:56

Bravo Fred, belle perf cheers cheers cheers

_________________
WPT Cannes Champi10WPT Cannes Master18WPT Cannes 2511
Intendant 2010-...
Dex
Dex

Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Morteau
Messages : 418
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

WPT Cannes Empty Re: WPT Cannes

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 9:12

Bien joué quand même! Je te félicite.
Il a réussi à te pièger en ne relançant pas sa paire de 10.
Il a eu de la chance que tu touches ta 2ème paire et que tu n'étais pas venu avec AK, sinon c'est toi qui le déboitait!

Mickeal Azoulay t'as saoulé, t'aurais dû manger du cassoulet! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WPT Cannes Empty Re: WPT Cannes

Message  Le_bAAdiste Lun 15 Avr 2013 - 9:50

Sur ce coup il m'as bien eu j'avoue. Pendant 2h il me callais des 3bet avec des 7-3, 8-4, 9-5 et touchais a chaque fois une paire ou des quintes venus de l'espace... et se la pétait a chaque fois avec sa voix et son rire strident, il avais aucun respect et se frite zvec tout le monde, etant un homme d'affaires riche il joue pour faire le spectacle.
En suivant sur le blog la suite du tournois jai appris qu'il avais mis 5 horreurs a d'autres joueurs et ce guignol est en table finale du wpt lol

Le_bAAdiste

Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : 6 impasse sur les Ronchaux, Metabief
Messages : 102
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

WPT Cannes Empty Re: WPT Cannes

Message  Le_bAAdiste Lun 15 Avr 2013 - 10:40

Ca ma permis également de jouer en cash game le dimanche et de me confronter quasiment qu'à des pros de différents sites comme pierre canali et pleins d'autres sur une table 5-10 euros de prendre une horreur monumental sur un tapis avec un pot de 2500 euros (j'étais monter a 1000 avec un stack de 300 a la base)
Sur un flop dépareillé AJ5 je possède en main AJ, au bouton je cheque post flop un joueur a ma gauche envoi 120 et moi derrière envoi tapis a 900 euros...le mec réfléchi et me call presque instinctivement et montre A 3 a trèfle, incompréhensible call.
Évidement avant le 5 de trefle au flop, turn et river sortent et la 2 trefles, horrible, je lui demande pourqoui il call il me repond pas.. ayant recaver déjà 2000 euros il chechais des trucs improbable pour se
refaire...30 min je reviens avec 250 gagné a la machine a sous, me remet a table, je retrouve donc mon copain sur un coup une heure a près avec mes 350 euros je call une relance de sa part a 50 euros avec mon 5 6 de pique.
Flop 6 6 3, il me met 100 , je call de nouveau. La un J turn, aucune possibilité de couleur, il check, j'envoie tapis et me call instinctivement avec le sourire et la river un 6.
Tout heureux de me montrer full avec ses as en main, je fini par lui montrer mon carré de 6 pour qu'il retombe sur terre. 20 min après ce monsieur part en tilt en faisant n'importe quoi et perd 2000 euros de nouveau, pour ma part les mains qui suivent sont excellentes et je me permet même des bluff contre des pros :p
En 20 min ce joueur part en tilt et perd 2000 euros en faisant n'importe quoi et moi je touche beaucoup de très belles mains et me permet même quelques bluff contre des pros et de jolis coups contre d'autres...
Pour conclure ce très bon we ensoleillé avec 1300 qui me paye ces petites vacances Smile.

Le_bAAdiste

Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : 6 impasse sur les Ronchaux, Metabief
Messages : 102
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

WPT Cannes Empty Re: WPT Cannes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum