Winamax poker tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Winamax poker tour

Message  amenathis le Lun 26 Nov - 19:05

Salut à tous

Avez vous des infos à nous donner concernant votre déplacement aux qualif winamax poker tour de Mulhouse ?

@ +

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winamax poker tour

Message  zico le Lun 26 Nov - 19:25

fred du 25 a gagner samedi donc il va a paris king
pour le dimanche,dex fini 9 eme et ludo fini 7 eme king

Vice président 2012-...
zico

Message  sharkfred25 le Lun 26 Nov - 21:26

Salut à tous, pour ma part comme l'as dit Zico, j'ai réussi à me qualifier pour Paris après une longue journée de jeu, une grosse fatigue également ( ma tite fille de 3 semaines étant malade la veille, j'ai pas dormi Sad )
Niveau jeu, le tournoi à très vite bien démarrer, sur une table ou beaucoup de gens jouaient un tournoi live pour la 1 ère fois, et cela ce voyait bien Smile , grâce à une paire de dame et un tapis post-flop à 3 joueurs qui en milieu de journée ma permis de me positionné idéalement...
Pour le reste beaucoup de très jolis jeu et flops favorables, ainsi qu'un énorme bluff avec sur un pot de 100000 jetons ou j'ai coucher une personne devant moi après flop avec une paire de 9 , bataille de blinds , 3 fois de suite il attaquais ma grosse blind en tri-betant à chaque fois sur des blinds 2,5 - 5k. Une fois de trop pour moi qui pour le coup lui renvoi 25000 de plus avec mon AK, flop très mauvais pour moi qui révèle J 6 3 dépareillé défavorable pour moi aussi bien niveau stack,que niveau jeu à moment, il Check une fois , et moi réfléchissant j'hesitais à faire de même et donc me révéler plus ou moins , pour finir je décide après réflexion de tout envoyer et faire tapis avec les 60000 qui me restait en lui montrant que j'étais énorme , la suit une réflexion de sa part interminable... Le cœur bat vite à ce moment la Smile, il reste une vingtaine de joueurs à ce moment , puis... fold à regret à mon soulagement.
Bref, depuis ce coup gros rush je sort un joueur avec 80k avec un brelan de rois toucher river, puis juste après encore le joueur cité précédemment avec AJ, me voilà passer de 40k sur cette nouvelle table à 260k en 10 minutes.
J' arrive en table finale en 3 eme position avec ce stack et sort directement le plus petit des stack avec une petite relance UTG avec A5 qui touche brelan d'as au flop Smile
Je gère plutôt bien , relance avec agressivité souvent et ça marche et pique beaucoup de blinds... Arriver le moment ou on est plus que 4 et à ce moment la nous sommes quasiment tous à stack équivalent, personne ne craque pendant plus d'une heure et personne n'ose balancer sachant qu'aucunes rencontres se fais vraiment.
Enfin 3 personnes et la pression monte, toujours très équilibrer je retrouve un rush qui me fais décoller et me retrouve largement au dessus des 2 autres qui deviennent assez short, à ce moment la j'envoie un tapis UTG avec les 3, small blind hésite et paye avec A5 dépareillé, Big blind fold, le flop sort et la rien du tout les 3 tiennent pour le moment, turn , de nouveau rien pour lui, la pression monte je me lève, la river sort et... Aucune paire pour lui... Je saute de joie et lui de rage, mais la personne à part le croupier n'avais vu une quinte qui s'etait profilée avec 4 6 7 8, je redescend donc sur terre hyper déçu et lui respire!Sad mais je garde espoir étant encore devant les deux autres...
Je repart de nouveau et reprend quelques blinds qui me remette en bonne position quasiment intouchable, c'est à ce moment que je leur met la pression en leur disant que ça va se jouer entre eux pour le 2ème ticket, et depuis personne n'ose même plus me prendre mes blinds et fold chaque coup lol
Rencontre entre les 2, qui va faire venir avec moi à Paris le fameux joueur qui a touché sa quinte précédemment contre moi, et qui était à ma table en début de tournois. Comble du jeu, il sort le 3 eme avec cette paire de 3 qui cette fois touche un brelan flopper contre Q 10.
Je suis hyper heureux, et retrouve mon collègue pour se féliciter et exulter ensemble! J'oublis pas Lecez qui étais la pour me coacher dans les moments importants et cela jusqu'au bout ( 21h qui pour le TD nous a dis que c'était un record de longévité cette table finale Smile ) Je le remerci, et il méritait meilleur sort malgré un très beau parcours tout comme Sosoman Wink bravo!!
Voilà un petit résumé qui permet un peu de partager mes sensations et mon plaisir final Smile
Direction Paris maintenant, en espérant déjà de faire aussi bien que Choc l'année passée qui a fais un parcours incroyable au WiPT.
A+

sharkfred25

Message  franek le Lun 26 Nov - 21:50

Bravo Fred cheers cheers superbe perf a toi de faire aussi bien que Choc cheers cheers

franek

Message  amenathis le Mar 27 Nov - 19:09

Bravo Fred pour cette belle performance. Je te souhaite bonne chance pour Paris . cheers

Message  Vudloic le Mar 27 Nov - 19:51

sinon le dimanche, Dex et moi avons fait la TF mais fini 9 et 7.

pour plus d'info, photo, il y a tout sur le FaceBook du club !

Président 2008-2013
Co-Fondateur du VMP en novembre 2008
Vudloic
Admin

Message  Vudloic le Mar 27 Nov - 20:03

Fred du 25 win l'un des deux ticket le samedi

Dex et moi en TF dimanche

Président 2008-2013
Co-Fondateur du VMP en novembre 2008
Vudloic
Admin

Message  Dex le Mer 28 Nov - 0:45

bravo fred, gl pour Paris.

Intendant 2010-...
Dex

Message  sharkfred25 le Mer 28 Nov - 15:14

Merci, on va faire du mieu possible... Smile
Par contre j'ai une sale tête sur la photo, j'y suis aller un peu à l'arrache sans me raser ni rien, je pensais pas qu'on ferais des fotos lol

sharkfred25

Message  Iguana le Jeu 29 Nov - 8:29

Bravo Fred! Superbe parcours, tu as su faire ce qu'il fallait tout au long du tournoi. Continue pareil à Paris!
Dommage pour Ludo et Dex qui ont échoués pas loin du but, le voyage aurait été encore plus sympa à 3... Wink

Message  Dex le Jeu 29 Nov - 9:35

Iguana a écrit:Bravo Fred! Superbe parcours, tu as su faire ce qu'il fallait tout au long du tournoi. Continue pareil à Paris!
Dommage pour Ludo et Dex qui ont échoués pas loin du but, le voyage aurait été encore plus sympa à 3... Wink

Merci, oui c'est dommage !!! Crying or Very sad ^^

Intendant 2010-...
Dex

Message  choc le Dim 2 Déc - 15:23

félicitation fred même avec une semaine de retard mais moi et le net!!!!!
je suis sure que tu fera une meilleur perf que moi à paris, tu veras c'est une belle expérience on te soutiendra à distance

le VMP sera encore présent à Paris..........

Trésorier 2012-2013
Vice trésorier 2011-2012 puis 2013-....
choc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut