Val de Morteau Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

presentation de Stéphane dit Butgus

5 participants

Aller en bas

presentation de Stéphane dit Butgus Empty presentation de Stéphane dit Butgus

Message  butgus Mar 25 Sep 2012 - 8:03

Bonjour à tous,

je me prénome Stéphane , j'ai 42 ans et habite le Russey.

je jour au Poker depuis 6 ans , en moyenne une soirée par mois avec de ami(e)s et ce depuis 4 ans.

je souhaite integrer votre club afin de pouvoir connaitre d'autres joueurs sur le secteur et trouver quelques tournois simpa afin de diversifier mon jeu.

certains de mes amis sont également interessés par le VMP et souhaitent vous rejoindre rapidement, nous sommes asser pressés de vous renconter ^^

dans l'attente d'avoir d'autres contacts de votre part ( modalité d'inscription et autres par exemple).

bon jeu à tous


Butgus
butgus
butgus

Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : le Russey
Messages : 60
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Stéphane dit Butgus Empty Re: presentation de Stéphane dit Butgus

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 9:37

Bonjour et bienvenue !

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons ainsi que tes amis.

Chaque joueur a droit à une séance gratuite pour découvrir le club. Very Happy
Pour venir, il suffit de s'inscrire avant sur le forum (onglet Tournois du Val de Morteau Poker, puis il faut aller sur le post du tournoi concerné).
Nous jouons le jeudi ou le vendredi à partir de 19h30.

Quand il n'y a pas de partie prévue le jeudi, François (Franek) organise des séances de jeu libre. Idem, il suffit de s'inscrire sur le forum.
Il y a jeu libre ce jeudi.

Les parties se déroulent à la salle des fêtes de Villers-le-Lac (petite salle à l'arrière du bâtiment).

A bientôt autour d'une table cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Stéphane dit Butgus Empty Re: presentation de Stéphane dit Butgus

Message  butgus Mar 25 Sep 2012 - 10:35

merci pour cette acueil chaleureux,

je vais essayer de passer jeudi soir , j'ai egalement deux amis qui souhaite vous rejoindre, quelle est le montant de la cotisation, j'ai vu 60 euro sur le buletin mais un ami me parle de 25 euro pour le second trimestre ? pourriez vous me renseigner à ce sujet ce qui me permettrais de vous apporter les bultins d'adhesions ainsi que les cotisation dès jeudi, notre adhesion est plus que certaine depuis le temps que nous cherchions de nouveaux partenaires !!

a plus

butgus
butgus
butgus

Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : le Russey
Messages : 60
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Stéphane dit Butgus Empty Re: presentation de Stéphane dit Butgus

Message  franek Mar 25 Sep 2012 - 11:19

Salut a toi,

je serais heureux de te recevoir des ce jeudi pour un jeu libre, et je t'expliquerais plus en detail le fonctionnement de l'asso, mais tu peux des a present t'inscrire avec le bulletin d'adhesion ci dessous, le plus facile c'est de s'inscrire pour notre Main Event de 250 joueurs du 13 oct 2012 et tu pourras ainsi finir l'année avec nous, ( 25 euros l'adhesion au club et tout les torunois jusqu'a fin dec 2012 )

FEUILLE D'ADHESION CLIQUER ICI: http://adminace.free.fr/POKER/2012/Fiche%20d%27adh%C3%A9sion%202012%202nd%20semestre.pdf

A tres bientot autour d'une table.... cheers

ps: Si tu viens jeudi , peux tu t'inscrire dans le post dedié Laughing ..

merci

Franek

_________________
presentation de Stéphane dit Butgus Champi11presentation de Stéphane dit Butgus Champi11presentation de Stéphane dit Butgus Champi12presentation de Stéphane dit Butgus Champi13presentation de Stéphane dit Butgus Champi10
presentation de Stéphane dit Butgus Master21presentation de Stéphane dit Butgus Master22

presentation de Stéphane dit Butgus Zotoil13presentation de Stéphane dit Butgus Zotoil11presentation de Stéphane dit Butgus Zotoil12
presentation de Stéphane dit Butgus 2610
franek
franek

Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : MORTEAU
Messages : 548
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Stéphane dit Butgus Empty Re: presentation de Stéphane dit Butgus

Message  zico Mar 25 Sep 2012 - 17:26

bienvenue a vous et j'espere que ca vous plaira et que le plaisir de revenir se fera cheers

(waouh je m'epate tout seul avec mes rimes) lol!

_________________
presentation de Stéphane dit Butgus 810

Vice président 2012-2017
zico
zico

Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : morteau
Messages : 397
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Stéphane dit Butgus Empty Re: presentation de Stéphane dit Butgus

Message  No_Well Mar 25 Sep 2012 - 17:47

Bienvenue !!
No_Well
No_Well

Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Morteau
Messages : 102
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Stéphane dit Butgus Empty Re: presentation de Stéphane dit Butgus

Message  Dex Mer 26 Sep 2012 - 10:41

Bienvenue à vous

_________________
presentation de Stéphane dit Butgus Champi10presentation de Stéphane dit Butgus Master18presentation de Stéphane dit Butgus 2511
Intendant 2010-...
Dex
Dex

Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Morteau
Messages : 418
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Stéphane dit Butgus Empty Re: presentation de Stéphane dit Butgus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum